|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.4
J'ai le même problème que toi pour le mode zombis, impossible d'héberger une partie et je n'arrive pas à rejoindre certains serveurs. Bizarrement il essaye de se connecter aux serveurs pleins ou avec mot de passe et donc message d'erreurs "serveur plein" ou "mauvais mot de passe" mais pour les autres il n'essaye même pas de se connecter ..... sauf quelques rares fois. Si tu veux, on peux essayer ensemble de créer une partie pour voir.
Mon pseudo xfire : legolass23 Mon pseudo COD5 : legolass |
Ah tu me rassures c'est vrai que c'est trop bizarre lol je prends ton pseudo et je vais t'ajouter dans mes amis, mais bon c'est pareil ca la gestion des amis elle est trop pourrie normalement tu es censé pouvoir voir dans quelle partie se trouve tes amis et la rien du tout tu peux juste les invités tu ne peux même pas leur parler pfffffff |
moi je nai pas u le probleme sinon c con dacheter la version collector pour rien sur le coup c flipan
|
Alors avec les invitations d'amis, héberger et rejoindre un serveur marche à tous les coups par contre j'ai toujours du mal à rejoindre certains serveurs dans la liste internet. J'ai par contre réussi quelques rares fois à hebérger une partie de 4 joueurs non-amis.
Mon pseudo xfire : legolass23 Mon pseudo COD5 : legolass Pour ceux qui, comme moi, adore ce mode :) |
Moi j ai n probleme c que quand je veu aller sur un serv pour jouer a chaque fois sa me mais sa '' Code_post_gfx_mp.ff is different from the server'' du cou jpeu pas jouer sur aucun serveur !!
aidder moii |
à 2 on a fait 25 vagues de zombis. Mais c'est pas le problème, deux PC en réseau et aucun moyen d'éberger un server où les deux peuvent être en même temps. (clés différentes et pas de message comme quoi la clé est déjà utilisée, message : "Session de jeu non disponible") |
Pour session de jeu indisponible faire un /reconnect
Si quelqu'un sur le forum à réussi à t'aider alors essaye d'aider à ton tour ! |
Résultats pour probleme cod5
Résultats pour probleme cod5