Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Resident evil 4 installation impossible

devilxav59, le jeudi 20 novembre 2008 à 21:59:41
Bonjour,

donc voila j'ai était acheter resident evil 4 ( neuf) je le met sur mon pc et puis mon pc ( vista...pc portable ) ne le detecte même pas j'ai était lire tout les autres sujets sur les problemes du jeu mais je trouve pas celui qui me convient , qui peut resoudre mon probleme, merci de me dire quesqu'il faut faire
Configuration: Windows Vista
Opera 9.62
Répondre à devilxav59  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
radioactif, le jeudi 20 novembre 2008 à 22:02:34
moi sa ma fait la même avec stalker sur un pc portable il reconnait pas non plus le disque et impossible de faire quoi que se soit .

sa pourrais m'aider aussi même si se n'est pas le même jeux

merci d'avence pour vos reponce
Répondre à radioactif

2

devilxav59, le jeudi 20 novembre 2008 à 22:12:18
encore moi :

donc ouai de l'aide sa serait bien moi je l'ai stalker et j'ai reussi a l'installer sans probleme c'esttrop bizar quand même vive vistaaaaaaa youhou mdrr
Répondre à devilxav59

3

radioactif, le jeudi 20 novembre 2008 à 22:14:12
moi ces sur xp mai a l'origine c'est vista qui et sur le pc portable

mai parcontre sur un otre pc (une tour) il passe niquel et c'est sur xp aussi
Répondre à radioactif

4

devilxav59, le jeudi 20 novembre 2008 à 22:19:00
ouai moi aussi sur le xp a mes fréres il se lance directe mais moi je le veut sur mon pc portable (parceque leurs pc de bureau rame quand même beaucoup lol) mais sur le pc portable il detecte rien du tout ,même si je double-clic sur le lecteur dvd-rw il me dit " inserer un disque " et il ejecte le cd.....
Répondre à devilxav59

5

radioactif, le jeudi 20 novembre 2008 à 22:23:00
ouai c'est la exactement la même
c'est trop chiant cars sur la tour je sui en resolution minimal et tous se qui sui en minimal sinon sa ram

je suis présser de retrouver mon pc même gta 4 peut passer dessus
Répondre à radioactif

6

devilxav59, le jeudi 20 novembre 2008 à 22:28:26
ouai lol sava mais bon moi je n'est que le pc portable a moi tout seul et c'est le plus puissant que j'ai a la maison ( façon j'en ai que 2 de pc lol donc pas le choix ) sa fesait un moment que je le voulait se jeux ( resident evil 4) et j'arrive chez moi et puis la il marche pas aaaaaaaaahhhhhhhh!!!! mdr et je tient a precisez que c'est un neuf ....... lol et mon vista un 32bit , avec 3go de ram et il me reste 120go donc voila lol ( on s'en fou mais parfois il demande de preciser donc sa c'est fait xd)
Répondre à devilxav59

8

radioactif, le jeudi 20 novembre 2008 à 22:35:02
oui et il faut aussi préciser la carte graphique et le processeure (pour ma part je c'est que stalker passe sur ma tours donc je me suis pas afoler et j'attend mai c'est chiant)

sur se je te souhaite bon courage et j'éspére que sa vas se résoudre
Répondre à radioactif

7

devilxav59, le jeudi 20 novembre 2008 à 22:33:03
au faite c'est le quel stalker que tu a ? c'est l'ancien ou le nouveau ? lol vu que personne repond et re'aufaite gta 4 il est pas encore sorti sur pc mdrr c'est pour le 21novembre je croit lol......
Répondre à devilxav59

10

radioactif, le jeudi 20 novembre 2008 à 22:40:34
j'ai eu une info comme quoi c'était pour le 2 decembre

la configue de gta4 demande beaucoup de ressource mai je pense que mon pc vas tenire la route

le 1 er je les sur ma tour et le 2 clear sky c'est selui la que j'ai éssay sur le pc portable et il passe pas
Répondre à radioactif

9

devilxav59, le jeudi 20 novembre 2008 à 22:37:08
ok ok moi aussi j'espére j'en ai marre de voir le beau boitier du jeux devant mes yeux sans pouvoir y jouez lol
Répondre à devilxav59

11

devilxav59, le jeudi 20 novembre 2008 à 22:43:20
ok donc voila jespére que demain j'aurais une solution si je trouve je te dit quoi directe ^^
Répondre à devilxav59

12

radioactif, le jeudi 20 novembre 2008 à 22:44:47
ok sa marche

merci
Répondre à radioactif

13

devilxav59, le mardi 25 novembre 2008 à 20:23:46
tjr pas de reponsse ?
Répondre à devilxav59

14

kalas89, le mardi 25 novembre 2008 à 21:20:24
Vous avez intaller résident evil 4 sur xp, le cd fonction pas sur vista donc essayer de copier tous les fichier résident evil 4 qui sont installer sur xp le chemin c'est c/programme file/capcom donc vous copiée le fichier capcom sur un disque dur puis vous aller le mettre sur vista c/programme/ et vous collée le fichier, si vous avez pas de disque dur externe passé par le wifi de faut pc, ou par le câble internet
Ps : après rechercher un no cd résident evil 4 sur internet et copier le c/programme/capcom/résident evil 4
Moi aussi a mes arrivé
Répondre à kalas89
Ou sont les sauvegarde de resident evil 4 (Résolu) Bonjour, j aimerai s avoir ou son placer les sauvegarde de resident evil 4 pour pouvoir les recupere avan le formatage siecle installation c: ( par defaut ) sou xp merci d avance www.commentcamarche.net/forum/affich-3721097-ou-sont-les-sauvegarde-de-resident-evil-4
Resident evil 4 (Résolu) Bonjour, j'ai achete le jeu resident evil 4 il s'instal sur le pc mais quand je veux jouer il me demande le disque original pourquoi www.commentcamarche.net/forum/affich-4014068-resident-evil-4
[ Resident evil 4 ] (Résolu) Bonjour a tous !! Alors voila , hier je me suis acheter résident evil 4 et j'aimerai pouvoir jouer avec sans avoir besoin de mettre le cd à chaque fois. J'ai essayer de chercher sur le net mais je n'ai rien trouver !! Si quelqu'un... www.commentcamarche.net/forum/affich-3314258-resident-evil-4
[Carte-mère] Changer la pile de la carte mèreSommaire Symptômes Fréquence de changement: 1 . Noter les données du Bios 2. Localiser la pile du BIOS 3. Oter la pile usagée 4 - Installer la nouvelle pile 5. Vérifier les données du Bios et régler l'horloge Pour en savoir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-387-carte-mere-changer-la-pile-de-la-carte-mere
Installer un jeu sur un SamsungBien souvent, les jeux téléchargés d'internet, une fois transférés sur le mobile, ne sont pas reconnus. Voici deux possibilités pour les installer : Installation standard fonctionnant sur la plupart des modèles Variante d'installation pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13582-installer-un-jeu-sur-un-samsung
Resident evil 4 jeux wii (Résolu)Bonjour,j ai acheté resident evil 4 sur wii et je me retrouve coincé dans la salle ou ashley es retenue prisionnaire et ou luis est mort par le boss il y a deux portes une verouillé et l autre impossible d ouvrir sans aslhey faut il que je repartevers... www.commentcamarche.net/forum/affich-6156901-resident-evil-4-jeux-wii
Resident Evil 4 - Wii edition (Résolu)Salut a tout le monde, Je me suis acheté resident evil 4 sur wii et je suis deja bloqué dans le château avec Ashley et on doit la rammener chez elle parce que elle a été kidnapé et je ne sais pas par ou passer, j'ai tu tout le monde dans la piece... www.commentcamarche.net/forum/affich-5992489-resident-evil-4-wii-edition
Config resident evil 4 (Résolu)Bonjour, jaimerais savoir si je peut faire tourner resident evil 4 sur mon pc Intel Pentium Dual-coree processor T2310 (1.6GHz, 533Mhz, 1Mb L2 CACHE) Up to mobile 358MB Mobile Intel Graphic Media Accelerator X3100 2GB DDR2... www.commentcamarche.net/forum/affich-7236576-config-resident-evil-4
Télécharger Evil PlayerEvil Player est un lecteur média rapide, puissant et flexible pour Windows. Il supporte la plupart des formats standards notamment WAV, OGG, MP1, MP2, MP3, MOD, XM, IT, S3M, MTM, UMX, MO3. Evil Player possède une interface simple permettant une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056166-evil-player
Devil May Cry 4Genre:Action, Développeur:Capcom, Description:From the producer of the original Devil May Cry and Resident Evil 4 comes the next instalment in the hugely successfull stylized action series that has so far achieved global sales of nearly seven million... www.commentcamarche.net/guide-achat/devil-may-cry-4-905085-fiche-technique
Le chiffre du jour : Resident Evil 4 vendu à un million d'exemplaires sur la Wii(Paris - Relax news) - depuis sa sortie le 31 mai dernier au japon et 29 juin en europe, la version wii de resident evil 4 s'est écoulée à un million d'exemplaires à travers le monde. depuis son lancement en 1996 sur la playstation, la série resident... www.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-resident-evil-4-vendu-a-un-million-d-exemplaires-sur-la-wii-3923688-actualite.php3
Le jeu vidéo de la semaine : "Resident Evil" revient sur la Wii le 30(Paris - Relax news) - après le succès du portage de resident evil 4 sur wii, vendu à un million d'exemplaires à travers le monde, la série horrifique revient sur la console de la salon de nintendo pour une nouvelle chasse aux zombies à partir du 30... www.commentcamarche.net/actualites/le-jeu-video-de-la-semaine-resident-evil-revient-sur-la-wii-le-30-4152887-actualite.php3
Vers un quatrième volet de "Resident Evil" au cinéma(Paris - Relax news) - La saga d'horreur américaine Resident Evil pourrait avoir droit à un quatrième volet, a révélé le cinéaste Paul W. S. Anderson à MTV. Le scénariste des trois premiers épisodes de la saga a précisé que le projet n'était qu'au... www.commentcamarche.net/actualites/vers-un-quatrieme-volet-de-resident-evil-au-cinema-5846987-actualite.php3