Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Installlation r4

aurore89, le jeudi 20 novembre 2008 à 21:43:41
Bonjour,
j'ai recu la r4 que j'avais commandé pour mon fils seulement même avec le cd d'installation(en anglais)je n'arrive pas à m'installer sur la ds j'ai un message "couldn't find ds menu.dat . pouvez vous m'aidez avant que je passe tout par la fenetre merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à aurore89  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 musicetcie, le jeudi 20 novembre 2008 à 21:49:28
Bonsoir,

Je crois qu'il vous manque un fichier à installer...

Si je me souviens bien, il y a, dans le CD d'installation, plusieurs fichiers, dont 2 - je crois - à copier/coller sur la clé usb fournie. Il y en a notamment un nommé "ds_menu.dat ". Copiez le, collez le sur la clé. Enlevez la clé, réinstaller la carte dans le "jeu" r4, et retentez l'expérience. Logiquement, il ne devrait pas y avoir de souci...

Sinon, je tenterai de revoir la manip' de mon côté.

En espérant vou avoir aidée,

musicetcie "L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible"  Woody Allen
Répondre à musicetcie

Résultats pour installlation r4

Installation R4 sur nintendo ds (Résolu) Bonjour à tous, j'ai acheté une carte R4 pour ma nintendo ds mais je n'arrive pas à la faire fonctionner. Quelqu'un aurait-il une idée? J'ai téléchargé les jeux en format NDS. Peut-être faut-il un programme en plus ? merci à tous www.commentcamarche.net/forum/affich-3524968-installation-r4-sur-nintendo-ds
Instalation R4 (Résolu) Bonjour, Je sais qu'il y a deja plusieurs post sur se sujet mais ma soeur c'est acheter une r4 mais ce n'est pas expliquer comment faire pour mettre les fichiers systemes. Enfaite, quand ma soeur met sa r4 dans sa DS, la r4 reste sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-8145846-instalation-r4
Instalation r4 iii upgrade revolution (Résolu) Bonjour, deja il vous faut une carte memoire 1 ou 2 go car 4 et plus ne marche pas toujours apres formater votre carte memoire en FAT pour fomater il fo aller dans poste de travaile et clique droit sur le nom de votre peripherique (carte memoire) et... www.commentcamarche.net/forum/affich-9626812-instalation-r4-iii-upgrade-revolution

[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un siteIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2219-msn-utiliser-msn-sans-l-installer-a-partir-d-un-site
Installation de Windows XPCet article de la base de connaissances détaille l'installation pas-à-pas de Windows XP Pro à partir d'un CD d'installation. Attention: les ordinateurs de marque ne sont généralement pas concernés par cette installation car le système est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5120-installation-de-windows-xp
Installer un serveur FTP sous WindowsVersion rapide Version un peu moins rapide (mais plus propre) Version serveur propre Liens Pour aller plus loin : Accédez à votre serveur FTP n'importe où dans le monde Notes Version rapide VITE, JE VEUX INSTALLER UN SERVEUR FTP TOUT... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3028-installer-un-serveur-ftp-sous-windows

Comment installer des Skins R4 ds ? (Résolu)Bonjour, Voila : J'ai une r4, Une ds lite et Tout fonctionne à merveille. :] mais je voudrais savoir comment on installe des Skins pour la r4 ? :( Je n'y arrive pas du tout :(. Merci. Ps: si Vous avez un Problème avec la r4 Jpeux aussi vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-6129174-comment-installer-des-skins-r4-ds
Programmer la R4 ? (Résolu)Bonjour, Je viens d'acheter une R4 a ma fille, mais le problème est que le mode d'emploi du cd est en anglais, et bien sur mon anglais n'est pas super et au niveau informatique ce n'est pas extrat non plus. Si quelqu'un peut... www.commentcamarche.net/forum/affich-3871956-programmer-la-r4

Télécharger Windows InstallerMicrosoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les applications comportant l'extension MSI. Windows Installer 3.1 est une mise à jour secondaire de Windows Installer 3.0 publiée en... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-223-windows-installer
Télécharger Windows InstallerMicrosoft Windows Installer est le service permettant d'installer des applications au format MSI, c'est-à-dire packagées dans un exécutable chargé de l'installation et de la configuration du logiciel. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-222-windows-installer

Linux - L'installation de logicielsLes différents types d'archives Basiquement il existe plusieurs façons de récupérer une application fonctionnant sous Linux : Sous forme de paquetage RPM. Il s'agit d'un fichier portant l'extension .rpm permettant une installation automatique,... www.commentcamarche.net/contents/tutlinux/linrpm.php3
PHP - Installation d'un serveur Web sous Linux (Apache, PHP et MIntroduction Un serveur web est un logiciel permettant de rendre accessibles à de nombreux ordinateurs (les clients) des pages web stockées sur le disque. Cette fiche pratique explique comment installer le serveur web Apache sur un système de type... www.commentcamarche.net/contents/php/phpinst.php3
Installer une carte réseauBut Le but du jeu est d'arriver à mettre en place un réseau afin de pouvoir échanger des données ou jouer en réseau. Il faut donc installer dans chaque ordinateur susceptible de faire partie du réseau local une carte réseau. Ce tutoriel a pour but... www.commentcamarche.net/contents/pratique/carteres.php3