Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mon pc rame comment nettoyer

ANDRE, le jeudi 20 novembre 2008 à 21:38:35
Bonjour,j ai mon pc qui pointe a 100% et me bloque clavier et souris je crois que j ai un virus que faire
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à ANDRE  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 amd64, le jeudi 20 novembre 2008 à 21:39:42
tu as koi comme anti virus ?
Répondre à amd64
Mon pc rame sur internet (Résolu) Bonjour excusez moi de vous deranger, depuis hier mon pc rame a mort sur internrt.j'ai fais un scan antivirus (avast) et anti spyware (ad aware) voici la copie du rapport hijackthis: (je suis sous windows xp sp2) merci de me tirer de la car je... www.commentcamarche.net/forum/affich-1909442-mon-pc-rame-sur-internet
[Rame] Mon PC Rame trop. que faire? (Résolu) Bonjour, Ca fait un moment que mon PC rame assez fort et je ne sais pas quoi faire. j'ai déjà désactiver dans msconfig certains processus dont j'étais certain qu'ils étaient inutiles mais ça ne change rien. Je joins mon fichier... www.commentcamarche.net/forum/affich-2293317-rame-mon-pc-rame-trop-que-faire
Probleme mon pc rame (Résolu) bonsoir a tous voila depuis 1semaine je ne sais pas ce qui ce passe mon pc rame a mort et je ne trouve pas la cause pourriez vous m'aider je ne sais pas si il y a un virus ou bien un programme qui fait cela je vous remercie de bien vouloir... www.commentcamarche.net/forum/affich-2109731-probleme-mon-pc-rame
Mon pc ram quant j'ouvre une fenetre (Résolu)Bonjour, depuis quelque temps mon pc ram donc j'ai acheter une nouvelle barrette de memoir mais cela na rien changer, depuis je suis passé a l'adsl et la moindre ouverture de page prend jusqu'a une minute alors que j'ai un bon... www.commentcamarche.net/forum/affich-4848174-mon-pc-ram-quant-j-ouvre-une-fenetre
PC rame apparemment à cause d'Avast (Résolu)Bonjour, Cela fait un moment que mon PC rame énormément. En allant dans le gestionnaire des tâches, j'ai pu constaté que c'était principalement les processus de l'antivirus AVAST qui utilisait mon processeur Avez-vous déja été confronté... www.commentcamarche.net/forum/affich-5840448-pc-rame-apparemment-a-cause-d-avast
SOS envahi par la pub + pc rame (Résolu)Bonjour, je suis envahi par la pub a chaque fois que je me conecte a internet et mon pc rame de + en +. avast et mes differents anty spywares ne resolvent pas le probleme. pas trop calé en info quelqu un peut il m aider ? www.commentcamarche.net/forum/affich-4067492-sos-envahi-par-la-pub-pc-rame