Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment brouiller les autos-radios

timari, le jeudi 20 novembre 2008 à 21:31:51
Bonjour,
Je suis pollué 24h/24 par les radios des voitures qui fréquente la station de carburants situé a 30 metres de mon appart et 10 metres au dessus.Prefecture+Mairie+ DSDS me ballade depuis 2 ans. Je suis réveillé a toutes heures de la nuit car les" boxs de lavages autos sont toujours ouverts et fonctionnent avec des jetons achtés a l'avance.
Comment peut-on brouiller ces postes auto-radi

Cordialement et Merci!!!!!!!!!!
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4
Répondre à timari  Signaler ce message aux modérateurs
Mon auto radio ne li pas les mp3 (Résolu) Bonjour, voila j ai mon auto radio qui ne prend pas en charge le format mp3! j aimerai convertir en format "normal" mais je ne sais pas comment faire... quelqu'un pourait il m aider? www.commentcamarche.net/forum/affich-8198623-mon-auto-radio-ne-li-pas-les-mp3
CODE AUTO RADIO (Résolu) Bonjour à tous A la suite d'un debranchement de battrie mon auto radio me reclame un code ,malheureusement je n’ai pas eu son code par l’ancien propriétaire Voici son model n°22DC45962E OU UN 2éme N° .PROD FD N° 0698062020506 Marque Philips (... www.commentcamarche.net/forum/affich-8697477-code-auto-radio
Panne auto radio (Résolu) jai un auto radio sony model cdx-m850mp qui et tomber en panne au niveau de la nappe qui va de l auto radio a la façade. jai etait en acheter une neuve que jai changer et depuis l ecran interieur s eclair pu et exterieur eclairer sans graphisme si... www.commentcamarche.net/forum/affich-4571487-panne-auto-radio
[Audio] CD audio gravé non reconnu sur chaine ou autoradioChaque logiciel de gravure propose généralement plusieurs modes de gravure. Pour que le CD gravé soit reconnu sur une chaîne hifi ou dans l'autoradio, il est indispensable de choisir le mode "audio" et non "données" ! Par ailleurs, il est intéressant... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2452-audio-cd-audio-grave-non-reconnu-sur-chaine-ou-autoradio
Connexion gps auto-radio (Résolu)Bonjour,je compte acheter sous peu un gps becker 7977 pour lire le mp3 et des vidéos et je voudrais savoir si il est possible de le connecter a mon auto-radio sony xr.4750rds ; pourriez vous m'indiquer le nom des connectiques . en vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-7456247-connexion-gps-auto-radio
Problème autoradio cd renault (Résolu)Bonjour, Bonjour, Bonjour à tous...!...J'ai un problème avec mon auto-radio cd de marque Renault...!...Il est d'origine monté sur un scénic 1 phase 2...!...Quand un cd est introduit , si je monte le volume ou le baise , il est écrit ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-3842206-probleme-autoradio-cd-renault
U CONTROL UCA200 :: coment sa marche ? (Résolu)Bonjour, j'ai acheté une table berhinger et j'ai la carte son USB avec, mais comment utuliser cette carte son pour lire des fichiers audios avec foobar2000 et le logiciel d'automation radio, et d'enregistrer les micros, en gros, le... www.commentcamarche.net/forum/affich-7597186-u-control-uca200-coment-sa-marche
Télécharger Weather WatcherWeather Watcher est un logiciel de météo. Cest un logiciel utile si vous avez raté la météo à la télé ou à la radio. Il affiche automatiquement les conditions météorologiques actuelles, les prévisions journalières, la température Il a une interface... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055469-weather-watcher
Nokia 6110 NavigatorAutonomie en conversation : 3.5h, autonomie en veille : 264 h, Appareil photo : Oui, Integré, 125 grammes, GPRS, MP3, Bluetooth, Connexion USB, Appels vidéo, Lecteur vidéo/streaming, Java, Radio, Nombres de lignes de texte affíchées sur... www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-6110-navigator-785-fiche-technique
LG KF700KF 700, Autonomie en conversation : 3h, autonomie en veille : 340 h, Appareil photo : Oui, Integré, 107 grammes, WAP, GPRS, MP3, 3G, WAP, WAP version/sécurité:2.0, MMS, Indice D.A.S:0.0 W/kg, HSDPA, Bluetooth, Connexion USB, E-mail:Yes, Java, Radio, Lecte www.commentcamarche.net/guide-achat/lg-kf700-1097530-fiche-technique
Samsung SGH-D880D 880, Autonomie en conversation : 7h, autonomie en veille : 240 h, Appareil photo : Oui, Integré, 116 grammes, WAP, GPRS, MP3, GPRS, MMS, WAP version/sécurité:2.0, WAP, Indice D.A.S:0.219 W/kg, EDGE, Bluetooth, Java, E-mail:Yes, Radio, Lecteur MP3 ou Aud www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-sgh-d880-1057235-fiche-technique
Les risques liés aux réseaux sans fil Wifi (802.11 ou Wi-Fi)Le manque de sécurité Les ondes radioélectriques ont intrinsèquement une grande capacité à se propager dans toutes les directions avec une portée relativement grande. Il est ainsi très difficile d'arriver à confiner les émissions d'ondes radio... www.commentcamarche.net/contents/wifi/wifirisques.php3