Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme avec Word 2003

Michel, le jeudi 20 novembre 2008 à 21:31:29
Bonjour,
au secour !!!!! J'ai fait un gros travail avec Words 2003. J'ai enregistré mon travail..jusqu'ici, tout va bien mais lorsque je l'ai récupéré, tout les lettres de mon texte sont devenus des symboles !!!!!! ..une fenetre s'est ouverte me demandant d'installer un convertisseur provenant de mon cd original !!!! ce que j'ai fait mais en vain....ca ne fonctionne toujours pas.... que faire ???? merci de me répondre....
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Michel  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
musicetcie, le jeudi 20 novembre 2008 à 21:35:07
Salut !

Je sais que la réponse peut paraître "bête", mais c'est parfois les choses les plus simples que nous ne faisons pas (et je parle en connaissance de cause ^^)

Alors as-tu pensé simplement à tout sélectionner et tenter de changer la police ???

Bonne soirée

musicetcie "L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible"  Woody Allen
Répondre à musicetcie

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Michel, le jeudi 20 novembre 2008 à 22:32:58
Humm...bel essai..mais ca ne fonctionne toujours pas..;-(
Répondre à Michel

Résultats pour Probleme avec Word 2003

Créer une Liste déroulante (Word 2003) (Résolu) Bonjour, Je souhaite insérer dans un questionnaire sous Word 2003 une liste déroulante. Pour cela, je vais dans Affichage, Fomulaires, j'appuie sur l'icone Liste déroulante de formulaire, mais après je n'arrive pas à insérer la liste de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4890178-creer-une-liste-deroulante-word-2003
Ouvrir un fichier DOT avec Word 2003 (Résolu) Bonsoir, Je ne m'y connais absolument pas en informatique et mon ami qui débute, utilise Word 2003. Il a crée un modèle de document qu'il a enregistré avec une extension .DOT Par contre, il ne sait pas où cliquer pour ouvrir rapidement et... www.commentcamarche.net/forum/affich-3286533-ouvrir-un-fichier-dot-avec-word-2003
Comment créer des modèles dans Word 2003 (Résolu) Bonjour à tous ! Je voudrai savoir comment peut-on créer des modèles de documents dans Word 2003. Merci d'avance pour vos réponses. Bonne journée et bon week-end. NatachaW www.commentcamarche.net/forum/affich-2140397-comment-creer-des-modeles-dans-word-2003

Word 2003/menu déroulant (Résolu)Bonjour à tous Merci d'avance pour vos contributions!!!!! alors j'ai fait un formulaire sous word 2003 et j'essaie d'y inserer un menu déroulan pour une liste de choix mais je n'y arrive pas. Alors si vous pouvez m'aider.... www.commentcamarche.net/forum/affich-3645531-word-2003-menu-deroulant
Compatibilité word 2003 et word 2007 (Résolu)Bonjour, Je travaille avec le traitement de texte word 2003 et lorsque je veux transmettre un document word à une personne équipée de word 2007(par mail ou sur clé USB), le fichier ne s'ouvre pas, il apparaît crypté. Quelqu'un aurait-il la... www.commentcamarche.net/forum/affich-6048106-compatibilite-word-2003-et-word-2007
Pied de page(footer) word 2003 (Résolu)Bonjour, Je suis en train de tenter de comprendre le fonctionnement de ces fameux pieds de page ou footers en anglais (car j ai une version anglaise de Word 2003). Je souhaite seulement tracer une ligne horizontale en bas de chaque page. Mon problème... www.commentcamarche.net/forum/affich-7344514-pied-de-page-footer-word-2003

Télécharger Word ViewerLa visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions précédentes de Microsoft Word pour Windows® et Microsoft Word pour Macintosh. Outre les fichiers de document Word (.doc), vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-207-word-viewer