Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Carte graphique [la plus performante]

enanj, le jeudi 20 novembre 2008 à 21:14:30
Bonjour,
1) Je voudrais savoir quelle est la meilleure carte graphique (la plus puissante, performante, etc.) dans la liste suivante?
- Ati Radéon 2100MO
- Nvidia GeForce 7050MO
- Nvidia GeForce 9500 GS (512MO dé dédiés)
- Nvidia GeForce 9300GE (256MO dédiés)

2) Qu'est-ce que des "MO dédiés"?

Merci
et bonne soirée :)
Configuration: Windows 2003
Internet Explorer 7.0
Répondre à enanj  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
petpet, le jeudi 20 novembre 2008 à 21:17:46
moi jai la 9600gt elle pa tro chér éelle é performente
Répondre à petpet

2

kaiochin29, le jeudi 20 novembre 2008 à 21:17:48
Le Geforce 9500GS est sans contestation la mieux !
"Un jour, au restaurant, Chuck Norris a commandé un steak. Et le steak a obéi."
Répondre à kaiochin29

3

robix62, le jeudi 20 novembre 2008 à 21:18:16
ah ça c'est de la bonne carte graphique de pc commerciaux  en formation de GMSI :D
Répondre à robix62

4

enanj, le jeudi 20 novembre 2008 à 21:18:45
Laquelle me conseillez vous pour les jeux 3D? :)
Répondre à enanj

5

marcmarais, le jeudi 20 novembre 2008 à 21:19:05
bonsoir,

dans ta liste, c'est la GeForce 9500 GS la + puissante

Si tu veux savoir pourquoi, tu peux lire classement des cartes par leur référence

la mémoire dédiée est celle qui est implantée sur la carte

laquelle me conseillez vous pour les jeux 3D : tout dépend des jeux auxquels tu veux jouer, et le reste de ta config

A +
Répondre à marcmarais

6

enanj, le jeudi 20 novembre 2008 à 21:24:13
Ok, merci :)

Eh bien, par exemple des jeux comme GTA Sans Andréas ou les sims3 !
Répondre à enanj

7

enanj, le vendredi 21 novembre 2008 à 17:21:20
up
Répondre à enanj

8

marcmarais, le vendredi 21 novembre 2008 à 17:40:29
tu n'as pas répondu pour le reste de ta config, notamment le CPU...

pour GTS San Andreas, la 9300 et la 9500 conviennent

mais on peut pas deviner la config nécessaire pour des jeux pas encore sorti, les SIM3 sortent en février 2009 :
http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00018080.htm

dans le doute, prends la 9500 GS
Répondre à marcmarais

9

enanj, le vendredi 21 novembre 2008 à 19:04:17
1. Et est-ce que une carte graphique Ati Radéon HD 4850 est puissante?

2. Est-ce que ces deux cartes graphiques sontà peu près pareilles: HD 4850 et HD 4870 ?
Répondre à enanj

10

marcmarais, le vendredi 21 novembre 2008 à 19:18:11
ben t'en poses des questions...

la HD 4850 est bien plus puissante que les 9300 et 9500

la HD 4870 est un peu plus puissante que la HD4850
Répondre à marcmarais

11

enanj, le vendredi 21 novembre 2008 à 19:24:17
Ok, en fait je le savais je voulais avoir confirmation. :) merci
Répondre à enanj

12

marcmarais, le vendredi 21 novembre 2008 à 19:34:26
ok, topic résolu donc ?
Répondre à marcmarais

13

enanj, le vendredi 21 novembre 2008 à 20:38:28
Exact!!
Répondre à enanj
Carte graphique (Résolu) Bonjour, Quelle carte graphique plus performante pour remplacer une GeForce 4MX 440 64MB sur carte mère Colombia II(GA-8SIML) Ver 1.0 ? Une GeForce 7600 GT 256 MO AGP ? Merci de vos réponses. www.commentcamarche.net/forum/affich-4857568-carte-graphique
Quelle carte graphique choisir? (Résolu) Bonjour, Voila,je possède une carte graphique Nvidia Geforce4 4600 Ti. Je voudrais changer pour une carte graphique plus performante (en AGP fonctionnant sur du agp x4). Je possède un port AGP 4x, un processeur pentium 4 2,4 GHz 512 Mo de RAM. Si... www.commentcamarche.net/forum/affich-3960171-quelle-carte-graphique-choisir
Conseil pour carte graphique (Résolu) Bonjour, J'aimerais pouvoir fair tourné des jeux (genre call of duty 4 , Crysis ..) correctement , sans pour autant mettre tout les filtres au max. Alors je voudrai acheter une carte graphique plus performante , pour le moment je suis sous Xp,... www.commentcamarche.net/forum/affich-8408638-conseil-pour-carte-graphique
Choisir sa carte graphique en fonction de sa référenceClassement des cartes graphiques par leur référence Voir également : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 10742 Deux fabricants se partagent le marché de la carte graphique séparée : nVidia et ATI (racheté par AMD maintenant). Un problème... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13439-choisir-sa-carte-graphique-en-fonction-de-sa-reference
Comment choisir une carte graphique pour son PCChoisir sa carte graphique Une carte graphique est composée essentiellement d'un processeur, le GPU (Graphic Processing Unit), et de mémoire. La carte graphique est à elle seule un petit PC, dédié aux applications graphiques, indépendant du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10742-comment-choisir-une-carte-graphique-pour-son-pc
[Carte graphique Nvidia] Réglages carte graphiqueA tous les heureux propriétaire de carte graphique, voici une solution tres efficace pour optimiser les réglages de votre Carte graphique... Nvidia a sorti un logiciel d'optimisation et de réglage pour votre carte graphique... Précisions sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8455-carte-graphique-nvidia-reglages-carte-graphique
Connaitre le type de carte graphique (Résolu)bonjour, j'utilise un vieille ordinateur, faute de moyen, c'est un dell à plat,(je ne sais pas comment cela s'appelle), je voudrais mettre une carte graphique plus récente, mais en ma parlé de pro format, en effet elle est plus petite... www.commentcamarche.net/forum/affich-3017395-connaitre-le-type-de-carte-graphique
Quelle carte graphique compatible ? (Résolu)Bonjour tout le monde, J'ai un pc avec un chipest graphique integré, mais j'aimerais mettre une vrai carte graphique... Quelle carte graphique plus ou moins récente (pour le jeu) je peux mettre sur une carte mère p5s800 ? mon pc est un... www.commentcamarche.net/forum/affich-8438124-quelle-carte-graphique-compatible
Nouvelle carte graphique ???? (Résolu)Bonjour, j'aimerais m'acheter une nouvelle carte graphique assezz performante qui ne soit pas depasser par les jeux au bout de 6 mois car mes indice de performance sous vista sont: 4.7 pour le processseur 5.4 pour la mémoire vive 3.3 aero... www.commentcamarche.net/forum/affich-5896466-nouvelle-carte-graphique
Carte graphique - carte vidéoLes cartes graphiques accélératrices 2D La carte graphique (en anglais graphic adapter), parfois appelée carte vidéo ou accélérateur graphique, est l'élément de l'ordinateur chargé de convertir les données numériques à afficher en données... www.commentcamarche.net/contents/pc/carte-graphique.php3