|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Il lui faudra... un certain temps ! C'est comme pour le temps de refroidissement du fût du canon.
|
bonjour à tous je suis nathalie du forum youppie.net cela fait déjà une semaine que youppie et bloqué on ne sais pas pq... jai plusieur contact qui me demande se qui ce passe ... jai donc demander a un ami qui et bien plus calé que moi en ordi lol il ma répondu que le serveur( moteur meme de youppie) avais des soucis d'après la page qui s'affiche 403
il ma aussi dit que la seule chose a faire été d'attendre que se soit remis , donc voilà mais personne ne sais dire combien de temps cela allez duré , patience a tous , de nathalie ;)
|
oui vite SVP car je part a edinburgh le 31 octobre et j ai besoin de renseignement sur des bon plan lap dancing massage ect...Pour une fois que je voyage sans ma copine! |
j'ai réussi à avoir la page de garde en cache mais pas les messages
comment faire ? |
oui moi aussi mais comme c'est écrit plus haut faut attendre j'en sais pas plus que ce que j'ai dis donc voilà patience lol |
Bonjour a tous et toutes, effectivement youppie est out suite une attaque d un hacker, qui aurait pénetrer la base de donner youppie et essayer de tout chambouler. Je tiens cette confirmation de l un des modérateurs du site José Beauvit qui a poster un commentaire sur un autre forum pour rassurrer les Youppinautes.
Toutes les données youppie sont en lieux sur d après se qu ils en disent, mais ils ne remettront pas le site en marche avant d avoir toute les guarranties et sécuritées que cela ne puissent plus se produire. Meilleur protection, comprendre comment cela c est produit. Bref ils planchent sur la question. J espere qu on aura accès a notre youppie le rapidement possible. bizzzz a tous et toutes
|
De rien avec plaisir. Oui c est clair que c est pas la meme chose, je me suis inscrit aussi sur d autre forum, mais j accroche pas vraiment. Et bien on se croisera peut etre sur youppie , mon pseudo est le meme. A bientot |
J'espère que tout va rentrer dans l'ordre j'ai vu une contrbution d'un internaute particulièrement remonté contre Youppie.net si je ne me trompe cet individu s'exprimait sur un forum où il était question de notre site préféré. Sans doute y aurait t'il une piste de ce côté !!!!! |
Youppie a retrouvé des couleurs mais :
"Désolé, le forum est temporairement inaccessible pour raison de sécurité. Veuillez patienter, il sera bientôt disponible." |
patiente et longueur de temps font mieux que force et que rage lol |
le site a marchè de hier soir a ce matin comme avant ils sont entrain de finaliser la securitè |
GENIAL MERCI! |
Le site est en fonctionnement mais pas encore réouvert. Mais tout à l'air en bonne voie. |
J4AI PU ACCEDER AU SITE CE MATIN ET MEME A MON FILS ETANT INSCRITE DS LES EVALS MERCI LES MODOS |
Attention ce site Youppie.net attaque les ordinateurs qui se connectent dessus
|
Résultats pour a propos de youppie