Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mes fonctions multimédis ne s'affichent plus

birma, le dimanche 7 septembre 2008 à 22:32:51
Bonjour,depuis un moment, mje n'arrive pas à utiliser les fonctions de mmultimédia de mon téléphone samsung SGH-X830 n° 35463401047044/9 00; = je ne peux plus faire des photos ni ouvrir ce fichier, ni ecouter la musique, ni faire des vidéo.
Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0
Répondre à birma  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour mes fonctions multimédis ne s'affichent plus

Mon écran n'affiche plus rien (Résolu) Bonjour, Depuis cet après-midi,mon écran de PC n'affiche plus rien,le voyant vert de l'écran s'allume mais rien ne fonctionne... J'ai tester mon unité centrale sur un autre écran(pour voir le pb ne venait pas de l'unité) ,... www.commentcamarche.net/forum/affich-7171662-mon-ecran-n-affiche-plus-rien
Vista n'affiche plus les miniatures videos (Résolu) Bonjour à tous, Windows vista n'affiche plus les miniatures des vidéos, à la place de l'aperçu, j'ai le logo de windows media player. Je peux lire les videos mais je n'ai plus les miniatures. En revanche, windows affiche seulement... www.commentcamarche.net/forum/affich-3877981-vista-n-affiche-plus-les-miniatures-videos
[Vista] Afficher plus d'options dans les menus contextuels Vous pouvez afficher plus d'options dans le menu contextuel de Windows Vista en maintenant la touche "Shift" appuyée et en faisant un clic droit sur un fichier ou un dossier. Ces options peuvent être utiles. Prenons l'exemple d'un clic droit... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13138-vista-afficher-plus-d-options-dans-les-menus-contextuels

Activer/Désactiver le service d'affichage des messagesLorsque l'ordinateur est connecté à internet, le service "Affichage des messages" de Windows s'affiche. Comment s'y prendre pour qu'il ne s'affiche plus ? Faire un clic droit sur le poste de travail et sélectionner Gérer Dans la console qui... www.commentcamarche.net/faq/sujet-104-activer-desactiver-le-service-d-affichage-des-messages
[Windows] Affichage de l'aperçu des images en miniaturesSi jamais Microsoft Windows n'affiche plus les images en miniatures, il suffit de suivre la procédure ci-dessous : Faire un clic droit sur une image, puis, dans le menu choisir "Ouvrir avec". Cliquez sur "Choisir le programme" et choisissez "Aperçu... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2442-windows-affichage-de-l-apercu-des-images-en-miniatures
Problème de fond blanc dans les pages webProblème de fond blanc dans les pages Web Vos pages Web ne s'affichent plus correctement : il n'y a plus de couleur de fond, tout est blanc : (comme sur cette image ) Pour résoudre ce problème suivre les étapes suivantes : 1. Allez dans... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9348-probleme-de-fond-blanc-dans-les-pages-web

Windows media 10 n'affiche plus les vidéos (Résolu)Bonjours à toutes et à tous, mon lecteur windows média n'affiche plus les images de fillms .avi, il affiche plutôt l'écran d'animation pour la musique. Poutant, avant il marchait très bien. Je crois qu'il me le fait depuis ma... www.commentcamarche.net/forum/affich-2198978-windows-media-10-n-affiche-plus-les-videos
Mon antivirus ne s'affiche plus ! (Résolu)Bonjour, Je viens de m'apercevoir que mon antivirus (avast) ne s'affiche plus là où il était d'habitude, en bas à droite, à côté de l'horloge. Pourrtant il est opérationnel (je viens de faire un scan) et apparemment bien présent... www.commentcamarche.net/forum/affich-7901465-mon-antivirus-ne-s-affiche-plus
Barre des taches ne s'affiche plus (Résolu)Bonjour, barre des taches ne s'affiche plus ,malgré j'ai fais ce que vs m'avez demander,panneau de configuration puis barre des tache j'ai suivis les étapes comme elle est mais ca etais en vain(je vs pris de bien vouloir me donner... www.commentcamarche.net/forum/affich-4085444-barre-des-taches-ne-s-affiche-plus

Télécharger AMule (Mac)aMule est un client pour eD2k et réseau Kademia comme eMule mais avec plus de fonctionnalités : il supporte plusieurs plateformes et est disponibles sous 28 langages différents, il supporte également les transferts compressés et la communication... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055729-amule-mac

Ordinateur portableRelégué il y a quelques années au seul usage de bureautique, l'ordinateur portable possède aujourd'hui des capacités de traitement et de stockage proches de l'ordinateur de bureau, lui permettant aisément d'assurer des fonctions multimédia de pointe... www.commentcamarche.net/contents/pc/ordinateur-portable.php3
Les FramesPrésentation des frames Grâce à la technologie des frames (en français "cadres") il est désormais possible d'afficher plusieurs pages HTML dans différentes zones (ou cadres). Les frames ne font pas partie de la spécification du HTML 3.x, il faut... www.commentcamarche.net/contents/html/htmlframes.php3
Introduction à la vidéo numériqueQu'est-ce qu'une vidéo Une vidéo est une succession d'images à une certaine cadence. L'oeil humain a comme caractéristique d'être capable de distinguer environ 20 images par seconde. Ainsi, en affichant plus de 20 images par seconde, il est... www.commentcamarche.net/contents/video/video.php3