Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Sonic Battle carte combo ?

VinceTidus, le dimanche 7 septembre 2008 à 22:31:05
Bonjour a tous.

voila dans le jeu sonic battle il y a moyen dobtenir des carte dite combo a quoi servent t'elle ? merci !
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à VinceTidus  Signaler ce message aux modérateurs
Changer de carte graphiqueLa méthode décrite ci-dessous est valable pour une carte au format AGP ou PCIexpress, ainsi que sous les OS Windows XP et Vista. Le marché des processeurs graphiques (GPU) est dominés par deux constructeurs: Nvidia et ATI. Ceux-ci vendent leur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4458-changer-de-carte-graphique
Formater une carte mémoire flashLes cartes mémoire flash doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT16 pour pouvoir être utilisées par les périphériques (Appareil photo, PDA, téléphone, etc.). Or, pour des cartes mémoire de capacité supérieure à 32Mo,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2895-formater-une-carte-memoire-flash
Comment choisir une carte mère pour son PCLa carte mère est le composant de base de l'ordinateur : en fonction de ce choix découlent les choix du processeur (CPU), du type de mémoire vive (RAM) et des ports d'extension : nombres de ports graphiques, nombre de connections Sata pour les disques... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12549-comment-choisir-une-carte-mere-pour-son-pc
PB Yu-Gi-Oh Virtual Battle 5.11 (Résolu)Bonjour, j'arrive pas à jouer a Yu-Gi-Oh Virtual Battle 5.11 comment faire j'ai deja un compte mais je ve le recommencer www.commentcamarche.net/forum/affich-4435926-pb-yu-gi-oh-virtual-battle-5-11
Carte graphique et battlefield 2 (Résolu)Bonjour, j'ai acheté battlefield 2 et apparemment ce n'est pas compatible avec ma carte graphique. Y a t'il des cartes plus conseillées que d'autres. Je dois avoir un ordi sous agp( je sais, c'est l'age de pierre) les... www.commentcamarche.net/forum/affich-4976739-carte-graphique-et-battlefield-2
Problème lancement Battlefield 2 (Résolu)Bonjour , J'ai installé le jeu battlefield 2 sur mon portable Toshiba (512 mo , carte graphique NVIDIA geforce4 , proc Intel P4 2.00 ghz). Au moment de lancer le jeu un écran noir apparait comme si le jeu voulait se lancer mais en vain , je... www.commentcamarche.net/forum/affich-1690478-probleme-lancement-battlefield-2
Télécharger CartaGoGoVous aimez les cartes de visites et les étiquettes ? Vous trouvez que les logiciels du commerce sont trop lourds à gérer ? Utilisez alors cette application qui a été conçue dans le but de faciliter la création d'étiquettes et de cartes de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055185-cartagogo
Télécharger CartoonistCartoonist est un petit logiciel de morphing gratuit, permettant de faire des caricatures de vos amis et cela très simplement. Le logiciel permet de déformer une photo comme l'on pourrait déformer un visage en pâte à modeler avec le doigt. ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055168-cartoonist
Télécharger Driver carte son pour 945PL-M3 (V1.0B)Pour vous heureux possesseurs de la carte mère 945PL-M3 d’Elitegroup, voici le pilote mis à jour pour la carte son intégré. Ce pack intègre les outils nécessaires tant au pilotage qu’au diagnostic de votre matériel. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057085-driver-carte-son-pour-945pl-m3-v1-0b
World Series of Poker 2008: Battle for the BraceletsOther Names:World Series of Poker 2008, World Series of Poker 2008: The Official Videogame -- Battle for the Bracelets, Genre:Cartes www.commentcamarche.net/guide-achat/world-series-of-poker-2008-battle-for-the-bracelets-1018873-fiche-technique
IBM ThinkPad T60p Intel Core Duo 2.16 GHz / 1024 Mo / 100 Go / TFT14.1 / Combo / WinXP ProT 60 60 p 60p 60p, Intel Core Duo, 2.16 GHz, 1024 Mo de RAM, Disque dur 100 Go, Ecran 14.1 pouces, Connecteur VGA (D-sub):1, Bluetooth, Réseau sans fil, Modem, Carte réseau, Carte graphique:Integrated, Résolution de l'écran: , Lecteur optique:Combo D www.commentcamarche.net/guide-achat/ibm-thinkpad-t60p-intel-core-duo-2-16-ghz-1024-mo-100-go-tft14-1-combo-winxp-pro-562939-fiche-technique
Carte mèrePrésentation de la carte mère L'élément constitutif principal de l'ordinateur est la carte mère (en anglais « mainboard » ou « motherboard », parfois abrégé en « mobo »). La carte mère est le socle permettant la connexion de l'ensemble des éléments... www.commentcamarche.net/contents/pc/carte-mere.php3
Carte graphique - carte vidéoLes cartes graphiques accélératrices 2D La carte graphique (en anglais graphic adapter), parfois appelée carte vidéo ou accélérateur graphique, est l'élément de l'ordinateur chargé de convertir les données numériques à afficher en données... www.commentcamarche.net/contents/pc/carte-graphique.php3
Carte sonIntroduction à la carte son La carte son (en anglais audio card ou sound card) est l'élément de l'ordinateur permettant de gérer les entrées-sorties sonores de l'ordinateur. Il s'agit généralement d'un contrôleur pouvant s'insérer dans... www.commentcamarche.net/contents/pc/carte-son.php3