Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Lenteur d'exécution des taches windows

JPV000, le dimanche 7 septembre 2008 à 22:30:50
Bonjour,

J'ai un pc medion disque dur de 350G0 et un processeur quad 6600 en 32 bits 2,4GHZ avec VISTA SP1 et 4GO de ram. Lorsque je lance l'application de mise en marche, il est très lent. Pourtant, j'ai vérifié il n'y a pas de virus de spam ou autres trojans. Toutes les mises à jour sont correctes, le disque est défragmenté, nettoyé et optimisé au mieux. Malgré plusieurs essais de rédémarrage, il n'y a pas d'amélioration notable. J'ai démarré en mode sans échec et là le système est très rapide. Quand je lance internet en mode normal çà rame et rien ne se passe.

Que faire, cà bloque souvent et les processeurs font constamment du bruit....

Est-ce que quelqu'un peut me renseigner sur la marche à suivre

D'avance merci

jpv000
Configuration: Windows wista
Internet Explorer 7.0.6001.18000
Répondre à JPV000  Signaler ce message aux modérateurs
Executer tache plannifiée sans mot de passe (Résolu) Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive as a résoudre. Je souhaite utiliser le plannificateur de taches windows XP Home mais celui ci me demande un mot de passe. Hors sur mon PC, qui est un PC perso et non pro, les utilisateurs se... www.commentcamarche.net/forum/affich-2114356-executer-tache-plannifiee-sans-mot-de-passe
Pb affichage du gestionnaire taches windows (Résolu) Bonjour J'ai crée plusieurs utilisateurs. depuis quelques jours pour l'un deux, le gestionnaire de taches windows , n'affiche plus les onglets application .... la barre de menu fichier.... la barre de titre gestionnaire de tache..... la... www.commentcamarche.net/forum/affich-1636798-pb-affichage-du-gestionnaire-taches-windows
Gestionnaire des tâches windows (Résolu) Bonjour, Dans gestionnaire des tâches windows il y a une partie appelée Performances et la on peut voir marqué Utilisation de l'UC , quest ce que l' UC svp ? Je m'inquiete car cest toujours au dessus de 60% parfois meme sa reste... www.commentcamarche.net/forum/affich-5491136-gestionnaire-des-taches-windows
Liste des commandes WindowsRemarques : Certaines commandes sont dangereuses (l’exemple de SYSKEY) et peuvent causer des problèmes pouvant conduire au formatage. D’autres commandes ne sont pas exécutables sous Windows XP ou des versions antérieures, je ne les ai pas... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13047-liste-des-commandes-windows
Quelle version de Windows j'utilise?Pour connaître la version de windows que vous utilisez, la manière la plus simple est la suivante: Démarrer -> Executer -> Tapez : Winver et cliquez sur OK. Vous aurez maintenant une fenêtre qui va s'ouvrir, dans cette fenêtre il y aura la version... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9853-quelle-version-de-windows-j-utilise
Linux est plus lent à démarrer que WindowsMythe Linux est plus lent à démarrer que Windows. Réalité FAUX (enfin... pas tout à fait) Explications Note de sebsauvage: Je suis sous Ubuntu 7.04 (Linux). Entre le moment où je presse le bouton "Power" (machine à froid) et le moment où j'ai... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6631-linux-est-plus-lent-a-demarrer-que-windows
Windows exécuter (Résolu)Bonjour, y as un moment un ami m'as donnée une commonde que je peut exécuter sur windows a l aide du meu demmarer ->exécuter qui es la commonde dxdiag et qui permet de donner les caractere dee certain periphérique audio visuel es se que quell qun... www.commentcamarche.net/forum/affich-5948692-windows-executer
Probleme barre de taches sur 2 ligne (Résolu)bonjour, depuis qq jours la barre des taches Winxp s'étends sur 2 lignes, je n'arrive pas à la redimmensionner Comment faire Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1371415-probleme-barre-de-taches-sur-2-ligne
Désinstaller une appli de wine (Résolu)bonjour je suis bloquer avec realPlayer v10 de windows exécuté avec wine. Comment le supprimer proprement de wine. merci Eric config : Gentoo et XP www.commentcamarche.net/forum/affich-2079399-desinstaller-une-appli-de-wine
Télécharger Upx4pcUpx4pc est une application faite pour vous. Elle permet notamment la compression et l'optimisation de Windows ou des fichiers exécutables sur Windows Mobile (fichiers EXE et DLL). Les programmes comprimés avec UPX n'ont pas besoin de l'application... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055486-upx4pc
Systèmes d'exploitation - Windows - TâchesQu'est-ce qu'une tâche? Une tâche n'a évidemment rien à voir avec une tache de graisse sur votre écran... :o) On appelle tâche toute action effectuée par le processeur. Un programme en mémoire est donc une tâche (exemple: un antivirus chargé en... www.commentcamarche.net/contents/win/wintask.php3