Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème d'utilisation du pc

ericby22, le dimanche 7 septembre 2008 à 22:30:27
Bonjour,
je voudrais savoir un certain nombre de choses:Comment je peux augmenter ma memoire virtuelle sachant que j'ai un pentiumIII?/Comment je peux optimiser ma conection internet?/Comment je peux bien defragmenter mon disque dur?/Comment je peux recevoir des cours d'informatique sur le net(word,excel...)/Enfin est ce possible de pouvoir avoir des sites permetant de visionner des films ou pour ecouter de la musique?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à ericby22  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
christominator, le dimanche 7 septembre 2008 à 22:32:29
Alos :

Pour la memoire il te faut une carte RAM
Pour defragmenter , il faut faire : demarrer --> tous les programmes ---> accesoires et defragmenteur de disque .
Un fichier pour films e musique : shareaza Fait avec tes moyens , mais pas au delà sinon tu échouera !
Répondre à christominator

2

ericby22, le dimanche 7 septembre 2008 à 22:37:57
merci atoi Christominator pour tes reponses que le seigneur te benisse
Répondre à ericby22

3

christominator, le dimanche 7 septembre 2008 à 22:40:12
Mais de rien Fait avec tes moyens , mais pas au delà sinon tu échouera !
Répondre à christominator
Pc anyWhere, comment ça marche (Résolu) Bonjour, Je vais devoir utiliser PC ANYWHERE 10.5.1 Quelqu'un peut il me donner les références d'un manuel simple d'utilisation ou qques notions de base?? mERCI PAR AVANCE www.commentcamarche.net/forum/affich-1333277-pc-anywhere-comment-ca-marche
PCHelpware mappage UPNP avec une livebox (Résolu) J'essai d'utiliser PCHelpware, logiciel qui va remplacer VNC, je n'arrive pas a réaliser le test UPNP. Pourtant j'ai bien ouvert les différents port sur la Box et le firewalle Config : WinXP_SP2 avec Liveboxe Sagem www.commentcamarche.net/forum/affich-3546356-pchelpware-mappage-upnp-avec-une-livebox
Nom utilisateur et mot de passe (Résolu) Bonjour, j'ai 2 pc sous vista en réseau s'affiche bien les 2 pc mais quand on veut transmettre un dossier on nous réclame non utilisateur et mot de passe qu'est qui faut mettre on a essayé avec nos noms utilisateur PC et nos mots de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4386614-nom-utilisateur-et-mot-de-passe
Limiter les horaires d'utilisation du PCSi vous avez plusieurs comptes utilisateurs, il est possible avec la commande NET USER de limiter les horaires de travail sur chaque compte, afin d'éviter que vos enfants passent trop du temps devant le PC par exemple. Pour cela, vous devez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13049-limiter-les-horaires-d-utilisation-du-pc
Surfer anonymementRien de plus frustrant de savoir que lorsque l'on surfe sur Internet, l'ordinateur laisse des traces. En effet, lorsque l'on se connecte à un site, l'ordinateur est identifié par son adresse IP, stockée par le site distant et par tous les sites... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5351-surfer-anonymement
[Windows XP] Mon PC rame, que faire ?Vous avez constaté un ralentissement global de votre PC ou une lenteur ponctuelle lors de l'utilisation de certains logiciels ? ... un « petit nettoyage de printemps » est sûrement nécessaire, car un ordinateur bien entretenu est un ordinateur plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3446-windows-xp-mon-pc-rame-que-faire
RAM pour PC Legend 720 (Résolu)Bonjour au Forum et aux connectés Je souhaiterai un conseil avant d'augmenter la mémoire de mon PC Legend 720 à 2Go Actuellement, lorsque j'utilise PC Wizard, le rapport me dit ceci - mémoire installée : DDR SDRAM PC3200 (200MHz) - [DDR-400]... www.commentcamarche.net/forum/affich-4107702-ram-pour-pc-legend-720
Pc cloneur (Résolu)Bonjour, j'utilise pc cloneur j'usqu'à présent avec succés depuis plusieurs mois il y a 1 semaine mon disque dur a totalement laché heureusement j'avais pris la précaution de transférer mes images disk sur un autre pc... www.commentcamarche.net/forum/affich-5120595-pc-cloneur
Temperature pc ???? (Résolu)Bonsoir, je voudrais savoir si mais temperature de l'ordi sont normal ou correct j'utilise pc wizard 2008 pour controler ceci et je suis avec des ventilo un devant en amener d'air et un derriere pour l'extraction plus l'alim... www.commentcamarche.net/forum/affich-6706114-temperature-pc
Télécharger Bluetooth File SenderBluetooth File Sender est un logiciel de gestion de fichiers des téléphones portables vous permettant d'utiliser PC comme une téléphone portable. Muni de ce kit, vous avez accès à votre téléphone à partir de votre PC comme à un autre PC dans un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057781-bluetooth-file-sender
Télécharger PC Tools Firewall PlusPC Tools Firewall Plus est un pare-feu personnel gratuit qui protège votre ordinateur en empêchant les utilisateurs non autorisés de s'y connecter. En surveillant les applications se connectant au réseau, Firewall Plus est capable de bloquer les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055293-pc-tools-firewall-plus
Télécharger USB pc lockSi vous avez une clé USB, savez-vous que vous pouvez l'utiliser pour plus qu'un simple stockage portable? Vous pouvez en effet utiliser pour bloquer les personnes accédant à votre PC en installant USB PC Lock Pro et l'insérer dans n'importe quel port... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055367-usb-pc-lock
Le nom des compagnies aériennes utilisé pour infecter les PC(Paris - Relax news) - La société Editions Profile, éditrice de logiciels, alerte les utilisateurs de PC sur une série de malware se propageant dans les boîtes e-mails sous le nom "Achat de billets d'avion en ligne". Utilisant le nom de compagnies... www.commentcamarche.net/actualites/le-nom-des-compagnies-aeriennes-utilise-pour-infecter-les-pc-5847365-actualite.php3
Le chiffre du jour : 35% des Français utilisent surtout leur PC portable pour Internet(Paris - Relax news) - Plus d'un Français sur trois (35%) possédant un PC portable s'en sert surtout pour se connecter à Internet, selon une étude publiée par la société Intel. Au niveau européen, seulement 26% des personnes interrogées utilisent leur... www.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-35-des-francais-utilisent-surtout-leur-pc-portable-pour-internet-5272554-actualite.php3