Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment faire une photo avec ma cam

sullyvan, le dimanche 7 septembre 2008 à 22:20:17
Bonjour,je voudrai savoir comment faire des photo avec ma cam
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à sullyvan  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 901ilyas, le dimanche 7 septembre 2008 à 22:28:09
C'est très facile !
Ouvre le programme de la cam par exemple VP-EYE
clique sur capturer pour capturer la photo.
ça marche ? ou tu veux plus d'explications ?
Répondre à 901ilyas
Probleme ouverture objectif camedia 5060 (Résolu) Bonjour, j'ai un appareil photo camedia 5060 deouis 3 ans, aujourd'hui objectif a eu du mal à se refermer et depuis il ne se r'ouvre qu'occasionellement en bougeant la molette et l'on arrive plus à accéder à toutes les... www.commentcamarche.net/forum/affich-3870254-probleme-ouverture-objectif-camedia-5060
Plus de clés USB en sortie d'ordinateur (Résolu) Bonjour, je n'arrive plus à connecter une clé USB (appareil photo Caméscope, imprimante, webcam) sur l'ordinateur WindowsXP 2 : ne reconnaît plus rien, virus ! Faut-il désinstaller tout ? Ou une autre solution . Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2102645-plus-de-cles-usb-en-sortie-d-ordinateur
Probleme de stockage sur p168+ (Résolu) salu tout le monde je sui sastifai de mon p168+ mai g un GROS probleme, je ne pe pa me servir de l appareil photo, camera, et jpe pa mettr de film et de musik dessus, le tel mindinque pa de carte memoire, donc jai retirer la baterie et g trouver une... www.commentcamarche.net/forum/affich-5250164-probleme-de-stockage-sur-p168
Photoshop cs n'ouvre pas mes fichiers RAW ou (Résolu)salut, j'ai été surpris que Photoshop cs 7 n'ouvre pas mes fichiers images au format RAW ou CR2 que je prends avec mon Canon 350D. Je sais que Canon a un programme dédié à ce format mais j'utilise réguliérement Photoshop. Je me... www.commentcamarche.net/forum/affich-2300023-photoshop-cs-n-ouvre-pas-mes-fichiers-raw-ou
Webcam avec Photo boot (Résolu)Bonjour, j ai un mac book pro intel OS 10.4.10 equipé de Photo booth est ce ça la webcam integre je n'arrive pas a enclancher la Webcam faut il un logiciel en plus je suis sur aMSN pour quoi ? et comment faire? faut il teleccharger un logiciel www.commentcamarche.net/forum/affich-4049640-webcam-avec-photo-boot
Achat de camescope à carte memoire (Résolu)Bonjour tout le monde, Je recherche des conseils pour l'achat d'un camescope à carte memoire (utilisation: voyage, ani, naissance, grandes occasions).je pense donc que je m'en servirais occasionnellement! Je connais pas le temps de film... www.commentcamarche.net/forum/affich-2311909-achat-de-camescope-a-carte-memoire
Télécharger Digital Camera Enhancer Quand vous utilisez une webcam ou un appareil photo sans flash à la maison avec la lumière ambiante, il est fréquent que l'image qui apparaît est sombre. Free Digital Camera Enhancer est la version gratuite de DCE AtauEnchance. Bien qu'elle soit... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055779-digital-camera-enhancer
Télécharger Digital Camera ToolsMediachance Digital Camera Tools est un pack d’utilitaire de retouche photo. Il supporte tout type de photo : jpg, bmp, gif. Il intègre une interface simple et intuitive qui se présente sous-forme d’écran splités, à gauche l’image originale et à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056895-digital-camera-tools
Télécharger Driver Wearable Digital Camera Key008Le Wearable Digital Camera Key008 de Philips est une clé USB assez spéciale. D'une conception très innovante, elle intègre un appareil photo numérique miniature de 0,31 mégapixel et une mémoire flash de 128 Mo. Elle prend en charge le format JPEG.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057068-driver-wearable-digital-camera-key008
Digital Dream L'espion mini0.1 megapixels, Zoom optique 1x, Zoom numérique 1x, USB, 40 grammes, Type:Numérique, Megapixels:0.1 megapixels, Résolution maximum:352x288 pixels, Résolution photo:352x288, 176x144 pixels, Capteur:CMOS, Zoom optique:1.0 x, Zoom numérique:1.0 x, Zoom... www.commentcamarche.net/guide-achat/digital-dream-l-espion-mini-171713-fiche-technique
Creative Live! Cam Optia AFUSB, 1600x1200 Pixels, 30 fps, Résolution vidéo maximale:1600x1200 Pixels, Page web du produit:Anglais, Mode photographie, Résolution image fixe:3200x2400, Mise au point:Automatique, Microphone, Logicels inclus:Creative Live!® Cam Center, Cam Manager, Cam www.commentcamarche.net/guide-achat/creative-live-cam-optia-af-921839-fiche-technique
Dexxa webcam USBUSB, 30 fps, Compatibilité:Windows 98, 98SE, ME or 2000, Couleur: , Divers:Camera couleur (capteur CMOS), documentation, CD d'installation., Images par seconde:30 Fps, Interface:USB, Logicels inclus, Mise au point:Manuelle, Mode photographie, Résolution.. www.commentcamarche.net/guide-achat/dexxa-webcam-usb-84532-fiche-technique
Un caméscope qui photographie les sourires(Paris - Relax news) - Sony lance cet été le premier caméscope doté d'une technologie de détection automatique des sourires. Concrètement, cet appareil haute définition est capable, en plus de filmer, de prendre des photos lorsqu'il détecte une... www.commentcamarche.net/actualites/un-camescope-qui-photographie-les-sourires-5846899-actualite.php3
[Brève] Le caméscope waterproofLe Xacti CA8 de Sanyo est un caméscope numérique qui ne craint ni l'eau ni la poussière. Il peut plonger jusqu'à 1,5 mètre de profondeur pour filmer ou photographier le corail et les poissons. Il est équipé d'un zoom optique 5x et d'un stabilisateur... www.commentcamarche.net/actualites/breve-le-camescope-waterproof-5847137-actualite.php3
Un mobile sur deux vendu prend des photos(Paris - Relaxnews) - Un mobile sur deux vendu aujourd'hui dans le monde est capable de prendre des photos et enregistrer des vidéos. D'après le cabinet Strategy Analytics, il s'est vendu en 2006 environ 500 millions de "caméraphones" dans le monde,... www.commentcamarche.net/actualites/un-mobile-sur-deux-vendu-prend-des-photos-3164011-actualite.php3