Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Problème d'autorun du lecteur

Altay, le dimanche 31 août 2008 à 13:45:33
Bonjour,

J'ai récemment utilisé le logiciel ZN Soft Optimizer, histoire de booster mon Windows. Content de la manoeuvre, j'insère un CD de jeu dans le lecteur, histoire de voire ce que l'Optimizer a donné. Mais, contrairement à d'habitude, le CD ne se lance pas tout seul. Je suis obligé de le lancer moi-même en explorant le CD. Idem avec un DVD.

Est-ce que quelqu'un aurait une solution pour "réactiver" l'exécution automatique du lecteur ?

Merci,

Altay
Le recyclage c'est utiliser un écran 15", une carte mère K8N de chez MSI avec un Sempron 3000+, une GeForce 6200 Turbocache, 512Mo de RAM avec Windows 98 sur un disque dur de 32Go.
Configuration: Windows XP SP3
Firefox 3.0.1
Répondre à Altay  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Altay, le lundi 1 septembre 2008 à 11:17:03
Problème résolu tout seul après restauration du système.
Le recyclage c'est utiliser un écran 15", une carte mère K8N de chez MSI avec un Sempron 3000+, une GeForce 6200 Turbocache, 512Mo de RAM avec Windows 98 sur un disque dur de 32Go.
Répondre à Altay
Autorun des lecteurs cdet dvrom (Résolu) Bonjour, je rencontre depuis peu un problème d'exécution automatique de mes lecteurs de cd et dvdrom. je suis sous XP pro sp2. je pense avoir tous essayer : Verifier la base de registre : HKEY_LOCAL_MACHINE/SYSTEM/CurrentControlSet/Services/CDRom... www.commentcamarche.net/forum/affich-4351049-autorun-des-lecteurs-cdet-dvrom
[Mass storage] Comment désactiver l'autorun ? (Résolu) Bonjour à tous les champions(es) de la coopération ! Comment désactiver le mode 'autorun' de périphérique de stockage tel que clef USB afin d'éviter l'exécution automatique d'apps non solicitées (virus, keyloger, trojan...).... www.commentcamarche.net/forum/affich-3205961-mass-storage-comment-desactiver-l-autorun
Problème avec le lecteur de CD-ROM (Résolu) Bonjours à tous. J'ai un PC équipé de windows XP édition familiale, et récemment j'ai eu le virus LSA shell que j'ai réussit à enlever gràce à CCM. Et depuis mon lecteur de CD ne lit plus automatiquement les CD que je met dans le... www.commentcamarche.net/forum/affich-1872368-probleme-avec-le-lecteur-de-cd-rom
Désactiver l'exécution automatique du CD-RomLe lancement automatique des applications sur cédérom est fait grâce à un programme appelé "AutoRun". Pour désactiver l'autorun, il suffit de modifier la clé suivante dans la base de registre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-676-desactiver-l-execution-automatique-du-cd-rom
[Windows] Pilote/Driver lecteur MP3 ou Clé USB non reconnuAvant toute chose il faut noter qu'une clé USB ou un lecteur USB ne pourront fonctionner qu'à partir de Windows 98 SE (Seconde Édition). Assurez-vous que les ports USB sont bien des ports USB 2.0 (USB Haut Débit). Dans le cas contraire, la clé pourra... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2465-windows-pilote-driver-lecteur-mp3-ou-cle-usb-non-reconnu
Créer un lecteur virtuel avec NEROVous pouvez avoir besoin d'un lecteur virtuel sur votre machine pour contrôler une image .ISO, par exemple, ou simplement lire cette image (l'avantage d'un lecteur virtuel étant son silence de fonctionnement). Donc démarrez Nero StartSmart Vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7477-creer-un-lecteur-virtuel-avec-nero
Autorun.inf appele un mechant virus annonyme (Résolu)Bonjour, un virus ou j'en sais pas un trojan m'a attaqué je ne peut ^pas afficher mes fichier cacher et système meme après formatage le virus est perciste il met des fichier .exe sur chaque route de mes lecteur avec un fichier autorun.inf... www.commentcamarche.net/forum/affich-4401782-autorun-inf-appele-un-mechant-virus-annonyme
Probleme d'autorun (Résolu)Bonjour, Bonjour, j'ai conçu un Cd interactif entierement en flash 8 pour mes besoins professionnel; et je voudrai que celui-ci se lance automatiquement dés son insertion dans le lecteur. j'ai crée un fichier autorun.inf qui contient ceci:... www.commentcamarche.net/forum/affich-4642287-probleme-d-autorun
Autorun ne fonctionnant pas!!! (Résolu)Bonjours à tous, Lorsque j'inseres un CD ou un DVD, l'autorun ne démarre pas et pire real one player est incapable de lire le CD et me demande dans mettre un dans le lecteur! Que puis-je faire pour régler ce problème? Merci à tout ceux qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-2082509-autorun-ne-fonctionnant-pas
Télécharger Compact Disc Autorun Pour le lancement de vos CD DivX, plus besoin de télécharger des softs qui vous bouffe la ressource. Compact Disc Autorun est un mini lecteur tout simple de lancement de CD DivX. Le tout tient dans un seul exécutable pour deux fonctions différentes :... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055781-compact-disc-autorun
Télécharger Lecteur Multimédia V7Lecteur Multimédia V7 est une application de streaming vidéo gratuit. Il permet de visualiser de webTV en streaming. Il supporte les formats de fichier propres à l'utilisateur. L'application permet à l'utilisateur d'être avisé des actualités : ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056729-lecteur-multimedia-v7
Télécharger APO USB Autorun APO USB Autorun vous permet d'ajouter la fonction de lancement automatique à votre clé USB. Il cherche automatiquement l'extension autorun.inf comme sur les CDs pour l'exécuter. Cette fonction toute simple et pourtant indispensable vous permet... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055870-apo-usb-autorun
Autorun - autorun.exeautorun - autorun.exe Le processus autorun.exe (autorun) est un processus générique de Windows 98/NT/Me/2000/XP servant à exécuter automatiquement un programme lors de l'insertion d'un CD-ROM dans le lecteur. Le processus autorun n'est en aucun... www.commentcamarche.net/contents/processus/autorun-exe.php3