Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

TubeMaster Plus Problème MP3 Deezer

Tin', le mardi 26 août 2008 à 23:00:53
Bonjour,

Je suis un utilisateur de Tubemaster Plus, un logiciel qui absorbe les contenu de page (mp3, mp4, avi, etc...)
Et j'ai un petit problème je ne sais pas l'utiliser ^^. J'aimerais télécharger les MP3 sur Deezer...Si quelqu'un pourrait m'aider

Merci,

Cordialement.
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1
Répondre à Tin'  Signaler ce message aux modérateurs
Creative Sound Blaster Audigy2 OEM Audigy 2, Chipset: , Compatible: , Interface:PCI, Divers:Noise Ratio, Plus MP3 ripping and playback, SoftDVD playback and full Environmental audio support www.commentcamarche.net/guide-achat/creative-sound-blaster-audigy2-oem-196350-fiche-technique
Télécharger TubeMaster Plus TubeMaster est un programme gratuit qui permet de capturer ou d'absorber des fichiers multimédias des sites de diffusion en streaming tels que Youtube, DailyMotion, MegaVidéo Les fichiers multimédias qui sont normalement aux formats FLV, MP3 et MP4... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055876-tubemaster-plus
Copié plusieurs mp3 en 1 fois sur MicroSD (Résolu) Bonjour,je possède un GSM SGH-E250, j'ai la fonction bluetooth(avec le logiciel PC studio 3), je viens d'acheter une micro SD 1Go, je sais copier des mp3, mais un par un, je trouve ça un peu long !, Serai-t-il possible de copié plusieurs... www.commentcamarche.net/forum/affich-3693692-copie-plusieurs-mp3-en-1-fois-sur-microsd
Normaliser/Egaliser le volume de ses MP3Quoi de plus agaçant que d'avoir des MP3 dans un même dossier avec des volumes sonores différents ? Il est possible de normaliser le volume de ses MP3, c'est-à-dire d'ajuster leur volume sonore (amplifier/booster ou réduire), grâce au logiciel... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6852-normaliser-egaliser-le-volume-de-ses-mp3
Creative Zen V plus ne se charge plus!!! (Résolu)Bonsoir, j'espère que vous allez bien. Je fais encore appel à vous pour m'aider à recharger mon mp3. Je vous explique. J'ai un Creative Zen V plus 1 Go (le blanc et orange). Tout allait très bien, mais depuis quelques jours, il refuse... www.commentcamarche.net/forum/affich-3528065-creative-zen-v-plus-ne-se-charge-plus
Ficher MP3 en une seule piste (Résolu)Bonsoir, Je vous expose mon "probleme" : En fait j'ai un Fchier MP3 (un mix) en une seule piste et un fichier.CUE en parallele, et j'aurais voulu savoir si ce fichier pouvait permettre de séparer le MP3 en plusieurs pistes, je ne pense pas,... www.commentcamarche.net/forum/affich-3550542-ficher-mp3-en-une-seule-piste
Télécharger Tab Mix PlusMozilla Firefox a fait sa révolution dans l'utilisation de ces onglets, ce qui la mis en avant par rapport à IE. Les onglets permettent d'accéder à plusieurs pages dans une même fenêtre. Tab Mix Plus est une extension Firefox. Il optimise les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055957-tab-mix-plus
Télécharger MP3 CD ExtractorMp3 CD Extractor est une application d'extraction de piste audio. Il intègre une interface simple et propose le paramétrage de l'encodage. Il permet d'extraire un ou plusieurs pistes audio. Les pistes sont ensuite converties au format mp3 ou wav. Les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056710-mp3-cd-extractor
Creative Zen Stone Plus 2 Go WhiteUSB 2.0, Capacité : 2 GB, Type de lecteur : MP3, Type de mémoire : Flash, Formats de lecture:MP3, WMA, Audible, Écran, Type d'écran:OLED 64 x 64, Couleur:White, Type de mémoire:Flash, Mémoire intégrée, Capacité mémoire intégrée:2048 MB, Fonction... www.commentcamarche.net/guide-achat/creative-zen-stone-plus-2-go-white-955383-fiche-technique
Philips GoGear SA6045 4 Go BlackSA 6045, USB 2.0, Capacité : 4 GB, Type de lecteur : Lecteur Multimedia, Type de mémoire : Flash, Dimensions (HxLxP):9.3x5.3x1.2 cm, Poids:75.0 g, Autonomie:15.0 heures, Type de batterie:Rechargeable Lithium Polymer, Égaliseur, Firmware pouvant être mis à www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-gogear-sa6045-4-go-black-924603-fiche-technique
[Brève] Universal attaque Deezer.com(Paris - Relaxnews) - Universal Music a jugé vendredi dernier "illégale" l'exploitation de son catalogue par le site de musique en ligne Deezer.com. Ce dernier avait annoncé quelques jours plus tôt un accord avec la Sacem afin de rémunérer les... www.commentcamarche.net/actualites/breve-universal-attaque-deezer-com-3467097-actualite.php3
[Brève] Un écran en plus pour le Zen Stone(Paris - Relaxnews) - Creative profite de la Fête de la Musique pour annoncer la sortie prochaine de son nouveau lecteur audio poids plume, le Zen Stone Plus. Il permet la lecture de titres MP3 et de la radio FM et permet grâce à son écran, d'afficher... www.commentcamarche.net/actualites/breve-un-ecran-en-plus-pour-le-zen-stone-3149007-actualite.php3
MP3Présentation du format MP3 Le format WAV (contraction de « WAVEform audio format ») est un standard de stockage de données audio numérique défini par Microsoft et IBM. Il s'agit probablement du format de stockage audio le plus répandu, étant donné... www.commentcamarche.net/contents/audio/wav.php3