rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mots passe probléme

zeldahelp, le vendredi 25 juillet 2008 à 02:59:14
Bonjour,le probléme j'ai mis un mot de passe sur mon window xp mais,je ne men souviens plus et je vroudrais avoir une solution. au fais ses sur l'écran de bienvenue bleu. merci! a l'avance
Configuration: Windows 98
Internet Explorer 6.0
 Signaler ce message aux modérateurs

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 moska, le vendredi 25 juillet 2008 à 03:36:21
Bonjour, aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe (ou clé d'activation, ou code de jeu, etc...) perdu, oublié,ou autre... Le demandeur peut être de bonne foi (mais sa bonne foi est improuvable) et les solutions apportées peuvent ensuite être détournées à des fins malhonnêtes (piratage par exemple).

Lire aussi la charte.

@+
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Password Cracker 3.76Password Cracker - A chaque fois que vous devez créer un compte sur les sites Web, il vous demande un identifiant ou "login" et un mot de...Catégorie: Organisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger KeePass Password Safe 1.13KeePass Password Safe - [] Aujourd'hui vous avez besoin de se rappeler beaucoup de mots de passe. Vous avez besoin d'un mot de passe pour...Catégorie: Chiffrement
Télécharger Password Pond   1.0Password Pond - Il n'est pas toujours aisé de devoir créer des mots de passe à chaque fois qu'on vous le demande. En plus le fait d'utiliser...Catégorie: Personnalisation
Télécharger Password Safe 3.14Password Safe - Password Safe permet de gérer tous vos mots de passe et noms d'utilisateur de façon sûre et en n'ayant qu'à retenir un mot...Catégorie: Chiffrement
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « mots passe probléme »