|
|
|
|
tonguim, le dimanche 8 juillet 2007 à 17:04:25Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.4
Pour obtenir la difference ntre deux dates:
tu transformes $date1 en timestamp unix $date2 en timestamp unix et par la différence des deux tu obtiens cela en secondes Vas voir sur google comment obtenir le timestamp d'une date |
merci Alain42 pour ta réponse; voici la réponse à mon problème: $sql = "INSERT INTO myTable (date1, date2, date3) ".
"VALUES ('". $php_text1 ."', '". $php_text2 ."', (TO_DAYS(". $php_tex2 .") - TO_DAYS(". $php_text1 .")); |
dans une table Mysql j'ai un champ date. je veux afficher les enregistrement de cette table avec une condition sur date.
exemple afficher les enregistrements dont la date est comprise entre "2008-03-08" et "2008-03-18". Merci de m'écrire le code php qui permet d'afficher le résultat. |
Voir le code PHP à la question "différence entre deux date/time"
Cela répond parfaitement à ton problème. Rama du Sud |
| 14/11 17h09 | Installation rapide de LAMP (Apache+MySql+php) sous Linux | Debian |
| 15/04 14h56 | Sécuriser son code PHP | PHP |
| 21/04 12h07 | Connexion à une base Oracle en php | Oracle |
| 14/03 20h10 | Créer une base de données sous Ingres | Ingres |
| 08/09 02h46 | [Personnaliser] Thème Logon Logoff Bootscreen | Windows XP |
| 18/06 13h54 | [PHP] differencier 2 types de recherche | 5 |
| 25/05 10h07 | [MySql/Php]requete jointure de table Inoodb | 1 |
| 11/07 16h21 | [MySQL/PhPMyAdmin]Import /Export de table | 1 |
| 19/08 18h17 | [PHP] différence entre 2 dates en variable | 5 |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MySQL - MySQL est une des systèmes de gestion de bases de données le plus répandu au monde. | Catégorie: Bases de données Licence: Open Source |
![]() | easyPHP - EasyPHP est un environnement de travail packagé comprenant le serveur web Apache, le système de gestion de bases de données... | Catégorie: Serveurs Licence: Open Source |
![]() | OpenOffice.org - OpenOffice est une suite bureautique complète entièrement gratuite, compatible avec la suite Microsoft Office. Elle... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Open Source |
![]() | Antec 3U25EPS550XR-2EC Datorlada Rack | Catégorie: Boîtier PC | 255.37 € Amazon.fr |
![]() | Antec 2U26ATX400XR-2 Datorlada RackMountable | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | NorthQ 2500 Datorlada Miditower | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | A-Data My Flash | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 6.99 € PriceMinister |